Tubar Hydraulics est une division créée en mars 2019 au sein de Alexy Werkhuizen nv.
Avec Dupont Christophe en tant que PDG, nous avons recruté une personne possédant une expérience suffisante dans ce segment de marché.
Alexy a été fondée en 1964 et constitue une valeur établie dans la fourniture de composants mécaniques et hydrauliques, ce qui signifie que Tubar Hydraulics s’intègre parfaitement dans cette organisation.
Comme vous pouvez l’imaginer, Tubar est un mélange de tube et de barre, qui sont bien sûr également nos produits les plus importants.
Notre objectif est de maintenir un stock compétitif dans nos entrepôts situés à Bissegem, près de Courtrai, principalement à l’intention des constructeurs de cylindres.
La flexibilité doit sans aucun doute devenir notre atout majeur. En plus des délais de livraison, nous avons également personnalisé le client. Avec Alexy, nous allons encore plus loin en interne.
Des opérations simples peuvent être effectuées à très court terme, ce qui apporte une valeur ajoutée supplémentaire. Le ramassage de matériaux à court terme est certainement aussi possible..